Olympus Index du Forum
Olympus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Dam91190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dam91190

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dam91190 Répondre en citant

Pseudo IG :Dam91190

Peuple :Gaulois

Population : 64

Style de jeu (Farmer / Guerrier) : Défenseur

Motivations : Etre dans les 1000 premiers, 500 en déf et etre dans une ally dans les 30 ;Je serais là pour défendre tous les joueurs de l’ally !!!

Autres : C’est mon 5eme travcian normal et j’ai fait 2 speed !Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 09:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
splifoo
Olympus

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dam91190 Répondre en citant

pour etre un ami de dam et la meme experience de tavian je sui pour sa venue chez nous
si vous avez des questions a son sujet n'hesitez pas a lui poser et meme a moi
Antonin85
Empereur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dam91190 Répondre en citant

Même problème que pour titia, mon ambassade est pleine et les places sont déjà réservées. Mais si tu peux toi aussi patienter quelques jours une place se libèrera, à toi de voir Okay .

C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut.
Dam91190

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Dam91190 Répondre en citant

Je vais attendre que l'ambassade augment.
Pas de soucis a +
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Dam91190

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Olympus Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange